13 juillet 2020 Limau festival de rock ANNULE

Salut les Agités !

C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l'annulation de la 27 ème édition du Limau Festival d'Albas prévu comme chaque année le 13 juillet.
Nous faisons suite aux mesures prises par le gouvernement concernant l'annulation des festivals jusqu 'au 15 juillet par rapport au COVID-19.
La sécurité et la santé de chacun sont primordiales pour tous, on ne veut pas prendre de risque. Nous reportons donc la 27 ème édition du Limau Festival au 13 juillet 2021.

Le monde de l'événementiel est en train de vivre une situation inédite en France et dans d'autres Pays. Sachez que nous soutenons tous les organisateurs, les intermittents du spectacle, les techniciens et les producteurs qui rencontrent actuellement beaucoup d'incertitude au niveau financier mais aussi sur leur avenir.
Nous espérons donc que le gouvernement prendra des mesures cohérentes pour aider le monde du spectacle vivant.

Les événements sont indispensables pour nous tous, ils nous permettent de nous retrouver, de partager, de festoyer... c'est un peu nôtre « lâcher prise » à nous.

Nous voulons également remercier tous ceux qui étaient présents pour la sortie des coquilles le 7 mars de cette année! On peut dire que ça s’est joué de peu pour que l’événement ne puisse pas avoir lieu, entre le départ du confinement et les maréchaussées, bref... on y est arrivé !

Alors Big up à tous ceux qui ont pu venir, aux bénévoles (serveurs, barman, catering, montage ... ).
Merci à tous les groupes qui ont joué, Nosybè pour votre reggae métissé aux couleurs du monde, La Brigade du Kif pour votre énergie et votre bonne humeur, Krav Boca pour votre show patate même avec un chanteur en moins vous avez su mettre le feu aux poudres et merci à Franck Pharpheonix Uth Uth pour avoir clôturer la soirée dans son authenticité.

Les beaux jours reviendront plus vite que vous le pensez et quand le moment sera venu de se retrouver, nous serons prêt à faire vibrer le caillou lotois tous ensemble.

Prenez soin de vous !