14 décembre 2019 Concert à Albas, place de la Dîme, MANU GALLURE

Concert à 20h30, salle voûtée à Albas le 14 décembre 2019

Réservation : 05 65 22 60 63 / contact@lotetcompagnie.frace de la Dîme

10 euros par personne

Manu Galure, le tour de France à pied et en chanson

Manu Galure est auteur, compositeur et interprète. Ses chansons sont des promenades, mais elles ne sont pas écrites avec les pieds : des histoires lourdes de sens et d’une plume légère. Il fait sonner les mots à la gloire d’une imagination généreuse qui ouvre les portes du rêve à l’auditeur.

Fabuliste et conteur, il replace ses craintes et colères du monde tel qu’il est, dans un monde tel qu’il le voit et le partage. Ses textes portent le sceau d’une exigence littéraire assumée et trouvent leur place au creux d’une musique inventive qui fait entendre le chaos du siècle. Il y en a pour la tête et les jambes !

Entamé en septembre 2017, le tour de France à pied de Manu Galure se terminera le 22 décembre à Toulouse.

"Manu Galure affiche le meilleur bilan carbone d'un auteur compositeur interprète en tournée. Voilà deux ans et des poussières que Manu Galure sillone la France à pied. Déjà 8000 kilomètres parcourus et quelques 360 concerts donnés. Au rythme des saisons, comme jadis les troubadours.Par tous les temps, il marche et trouve une scène chez l'habitant, dans des salles de concert, des librairie, des cafés, un hôpital psychiatrique, une prison, des écoles, un fleuriste, chez un garagiste ou dans des lieux associatifs."